Les pompiers de Gravelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pompiers de Gravelines

Site de communication des pompiers du CIS de Gravelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé....Bonnes gens....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daffyzeduck
sapeur-posteur
sapeur-posteur
daffyzeduck


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : dans le nord du nord du nord.......
Date d'inscription : 04/05/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:18

Nom de code : Daffyzeduck What a Face

Age : 26 ans déjà......putain, ça passe.....
En concubinage depuis Octobre 2006, j'habite gravelines car c'est quand même plus pratique quand on est volontaire à gravelines que d'habiter Paris.... scratch

Je n'ai pas d'enfant : J'arrive pas à comprendre le mode d'emploie !!! Cool

Mon métier : La même chose que vous tous, je pense.....
SPV et SPP ( ouh !!!! cyclops )
Bin ouais, quand je m'ennuis, je travail à Fort Mardyck ( en principe 1 jour / 3 ).

Pompier Volontaire à Gravelines depuis Janvier 2001, je suis Caporal depuis janvier 2005, Professionnel depuis Février 2005, je serais nommé Caporal en Janvier 2008 cheers .

Moi aussi, un peu fou, je me suis lancé dans l'amicale : Trésorier cherry

Quand il me reste un peu de temps libre, je le consacre à la moto (quand il fait bo ), La muscu, l'informatique libre et dépannage, et le temps qu'il me reste ( 3 h / semaine ), bin je le passe avec ma....Ct dire......bin Hélène quoi....Mon p'tit bout de femme à moi tongue

Je me suis lancé dans l'organisation des manoeuvres incendies de mon équipe de joyeux lurons, j'espère répondre à leurs attentes.

Donc bin voilà, si vous voulez connaître plus de choses sur moi, payez moi un piti resto ( au moins 75 € ) et je vous dévoilerais le reste : Attention, je garde mon caleçon tongue


Au fait, je sui en train de faire un petit forum sur la muscu, je vous file lien même si c'est loin d'être fini...
http://daffyzeduck.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:21

c'est toi en photo sur la page d'acceuil??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoindufeu.easyforumpro.com
E D I M I X
sapeur-posteur
sapeur-posteur
E D I M I X


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 13/05/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:59

elephant Sad Ta oublié de dire que tu étais puceau.... lol geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edimix.blogit.fr
claudio25

claudio25


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/05/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:21

oui c bien ce qui e semblait c bien lui sur la page d acceuil fond d ecran fait par papy exclent que tu est bo ds ton uniforme gros bisous mec et on se retrouve au rad 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudio25.skyblog.com
daffyzeduck
sapeur-posteur
sapeur-posteur
daffyzeduck


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : dans le nord du nord du nord.......
Date d'inscription : 04/05/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: radun, raddeu....non mais !!!!   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Aucun probleme claudio, on s'y retrouve, si tout va bien...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudio25

claudio25


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/05/2007

Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:50

c clair car la c pa gagner en plus on a galerer une semaine la se sera 15 jour bon te laisse demain sis de garde bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://claudio25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oyé oyé....Bonnes gens.... Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé....Bonnes gens....   Oyé oyé....Bonnes gens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé....Bonnes gens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr mes gens
» sissou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pompiers de Gravelines :: Présentation des membres :: C'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser