E D I M I X sapeur-posteur
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: IL Y EN A UN QUI VAT SE RECONNAITRE... Dim 1 Juil - 8:01 | |
| | |
|
lady-fashion sapeur-posteur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : gravelines Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: ? Lun 9 Juil - 1:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IL Y EN A UN QUI VAT SE RECONNAITRE... Lun 9 Juil - 11:15 | |
| lady-fashion TU LE CONNAIS SUPER BIEN, IL TRAVAILLE SOUVENT A COTE DE TOI, REFLECHIT BIEN... IL NE VAT PAS SE MANIFESTER. | |
|
sissou nationale
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Steenvoorde Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: IL Y EN A UN QUI VAT SE RECONNAITRE... Lun 9 Juil - 12:26 | |
| je crois savoir qui c'est moi...
mais bon je garderais le secret............................. pour l'instant................................
Ca se negocie.... a bon entendeur.....salut!!!! | |
|
| Sujet: Re: IL Y EN A UN QUI VAT SE RECONNAITRE... Lun 9 Juil - 15:45 | |
| NEGAPIF ! C pas toi... il es grand, belle bête... | |
|
daffyzeduck sapeur-posteur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : dans le nord du nord du nord....... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: je crois savoir. Mar 10 Juil - 2:29 | |
| Et oui, il s'agit de........................bin non, ça peut pas etre lui.................................. Ah non, ça y est, c'est.................bin non plus, c'est pas lui..................................... Ya pas de train dans les parages ? NON ? bin c'est pas lady fashion alors........................................................... Je crois connaitre le pov type qui est en mauvais état dans le FPT : C'est le gerbeur fou....... Je crois le connaitre et effectivement, il est beau, fort, intelligent, musclé, attentionné, réactif, le coeur sur la main....Et la gerbe plein les pieds..... | |
|
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : gravelines Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: ??? Mar 10 Juil - 10:19 | |
| Bingo c'est toi DOMI ?
Jle savais ti cachotier
bisous | |
|
| |
| Sujet: wwaouh mon domi Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| tro for !
bon ca peu arrivé a tout le monde ^^
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL Y EN A UN QUI VAT SE RECONNAITRE... | |
| |
|