| SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E D I M I X sapeur-posteur
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... Mer 4 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
lady-fashion sapeur-posteur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : gravelines Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: feu à calais Lun 9 Juil - 1:55 | |
| waouh ça c'est un vrai feu ! | |
|
| |
Goliath003 sapeur-posteur
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : gravelines Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... Lun 9 Juil - 1:58 | |
| eh oh, nous aussi on est parti pour un vrai feu cette nuit.... Le problème c'est qu'on l'a jamais vu, mais bon....C'est l'intention qui compte... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : gravelines Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: feu Lun 9 Juil - 2:07 | |
| Euh ! Tu parle du super feu de camion ? Mdr !!!
y'avais de ses flammes waoouhhh ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : gravelines Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... Lun 9 Juil - 2:08 | |
| j'avoue que j'ai été impressionné par ces flammes...
En tout cas, t'as fait un super boulot... | |
|
| |
| Sujet: feu Lun 9 Juil - 2:09 | |
| Ta vue sa ^^
Vive les depart FPT de Gravelines | |
|
| |
daffyzeduck sapeur-posteur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : dans le nord du nord du nord....... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: bi normal....... Mar 10 Juil - 2:33 | |
| Ca se voit qu'elle a fait du super boulot, d'abord elle essaye d'arrêter les trains, ensuite elle s'en prend au feu..............Je crois que le feu du camion à eu peur de toi Ladyfashion, tu aurais pu lui faire mal........... | |
|
| |
musette59000
| Sujet: richard antony Dim 15 Juil - 2:18 | |
| salut les gars, oui elle a essayé d'arreter le train car elle est folle de richard antony. d'ailleurs, il change les paroles de la chanson rien que pour toi lady. ca ne sera plus "Quand j'entends sifflet le train mais Quand maureen arret le train, quand maureen arret le train , que c'est beau un trainnnnn qui s'arrete juste pour toi ...." allez bonne journée et profitez bien de la pluie. bin ouai dans le sud ils disent profitez bien du soleil , et bin nous ici on profite de la pluie. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : gravelines Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... Lun 16 Juil - 1:15 | |
| le train s'aretera 3 fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... | |
| |
|
| |
| SUPER FEU à CALAIS - rue des fours à chaux... | |
|