Les pompiers de Gravelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pompiers de Gravelines

Site de communication des pompiers du CIS de Gravelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
daffyzeduck
sapeur-posteur
sapeur-posteur
daffyzeduck


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : dans le nord du nord du nord.......
Date d'inscription : 04/05/2007

à mon tour Empty
MessageSujet: à mon tour   à mon tour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:00

Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida?
- Le gars qui lui a refilé





comment faire facilement de la viande hachée?
-en donnant une guitare à un lépreux





qu'est-ce qui a 4 pattes une queue et un bras??

un pit bull laché dans un jardin d'enfants





Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: "Homme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner.
- Seigneur, donnez moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Le sang est insuffisant pour les deux, pour cela ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois."


Création de la Femme:
Quand Dieu créa la Femme, il l'appela et lui dit: "Femme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner.
- Seigneur, donnez moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes important: le cerveau et le vagin.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Le sang est en abondance pour les deux, et comme le premier ne t'est d'aucune utilité le deuxième éliminera l'excédant tous les mois."







Saint-Pierre accueille Mère Thérésa au Paradis. Il lui tend les bras et il dit: "Je suis vraiment content de te voir, Thérésa. Tu as été exceptionnelle dans ta vie d´en bas. Pour te récompenser, je te donne cette superbe auréole!"
Alors Mère Thérésa se ballade dans le Paradis et étrenne son auréole. Et puis soudain, elle rencontre Lady Di et constate que Lady Di a une auréole bien plus grande...
Un peu déçue, Mère Thérésa s´en retourne voir Saint-Pierre et lui demande: "Dis-moi, Pierre, j´ai passé toute ma vie en bas à faire le bien dans la misère, et qu´est-ce que je vois en arrivant ici en haut? Une princesse qui n´a vécu que dans le luxe et qui n´a pas fait la moitié pour less autres de ce que j´ai pu faire, et qui porte une auréole bien plus grande!
- Mais Thérésa, ce n'est pas son auréole, c´est le volant de la Mercedes..."




J.Olympique pour handicapés...
50 mètres nage libre...
le premier n'a pas de jambes...
le second n'a pas de bras...
le troisième n'a ni jambe ni bras..
le premier gagne, le second arrive derrière, et le troisième coule dés le départ; on le ramènent à la surface et on lui demande:
- quelle idée de faire les J.O si tu ne sais pas nager!
- mais je sais très bien nager, je me suis entrainé 2 ans à nager avec mes oreilles, mais il y a des cons qui m'ont mis un bonnet.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pompiers de Gravelines :: Blagues :: histoires droles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser