Les pompiers de Gravelines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les pompiers de Gravelines

Site de communication des pompiers du CIS de Gravelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut a tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
musette59000

musette59000


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

salut a tous. Empty
MessageSujet: salut a tous.   salut a tous. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:00

lol!

moi aussi je vais me présenter.

je suis Eddy , j'ai 35 ans encore pour un ptit moment.
SPV a Gravelines depuis 1991 avec une interuption de 4ans .

je suis actuellement le président de l'amicale, oui je dit actuellement car un jour je l'espère une autre personne prendra la place.car il faut changer de temps a autre pour ne pas garder de vieilles habitudes.... Mad

enfin , j'espère tenir mon role aussi bien que mes prédécésseurs.

marié, 2 garcons (4 ans et 19 mois ) , une femme trés cool même trop cool des fois. Rolling Eyes

au fait, merci à Olivier pour ce forum , j'espère pouvoir t'appoter mon aide et je reste à ta disposition si tu as besoin.

[b]SI IL Y'A D'AUTRES AMICALES QUI AIMERAIENT PARTAGER DES MOMENTS DE DETENTES AVEC NOUS , VOUS ËTES LES BIEN VENUS.

AU fait les amicaliste, un forum ca sert aussi à remonter les bretelles quand il le faut , alors attention à vous car je veille aux grains.

lol! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pompiers de Gravelines :: Présentation des membres :: C'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser